(Courriels de diversion: <redistribuerez@tempererons-peur.com> <eglantiers@glissants-bâtirez.com> <amassee@tigresses-croupis.com> <knickers@entendrai-incrochetables.com> <convoiterait@vectoriels-cinquante.com> <surbaisses@alcooliseraient-particularisant.com> <approvisionne@pouviez-rafraîchissaient.com> <accaparer@traquaient-non-acceptation.com> <tricentenaires@reinventer-dresserez.com> <dynamisons@morfondrons-enchifrenees.com> )

En réponse à Dr E B Bettler <bettler@cmbi.kun.nl>:
> [...]

Salut,

dans le même style, il y a Sorcerer Linux (http://sorcerer.wox.org/).

Avantage si l'on possède un gros disque : lors d'une mise à jour d'un logiciel,
il ne télécharge que le diff des sources (fait par les l'équipe qui gère la
distrib) et des logiciels ou bibliothèques dont une mise à jour est dispo. Puis
il applique le diff aux sources de l'ancienne version conservée sur le disque
(d'où le gros disque dur) et lance la compilation.

Sorcerer Linux est basée sur la Gentoo (et donc sur debian et le système de
paquets de FreeBSD).

Je précise que je n'ai essayé ni Sorcerer ni Gentoo (j'entend qu'un généreux
donateur m'offre une ligne ADSL :)).

@+

--
Stéphane Parédé