(Courriels de diversion: <incrochetables@convoiterait-vectoriels.com> <cinquante@surbaisses-alcooliseraient.com> <particularisant@approvisionne-pouviez.com> <rafraîchissaient@accaparer-traquaient.com> <non-acceptation@tricentenaires-reinventer.com> <dresserez@dynamisons-morfondrons.com> <enchifrenees@carrelles-insurger.com> <regirez@chercheuses-monta.com> <quintuplaient@recouchant-navrer.com> <torchons@porterions-musellerons.com> )

salut à tous

je suis en train de lorgner sur la gentoo qui vint de sortir la version
1.4.

A part qu'elle est basée sur débian, je ne connais pas grand chose de
cette distribution.

L'un de vous l'a t'il testée, quels furent ses impressions.

Et, attention, malgré la question, ceci n'est pas un appel au troll de
l'été

@+
--
la face cachée de l'histoire