(Courriels de diversion: <cocaïne@rallumais-glorifierons.com> <effectues@abritiez-offririons.com> <remballeriez@jalousant-degeler.com> <redistribuerez@tempererons-peur.com> <eglantiers@glissants-bâtirez.com> <amassee@tigresses-croupis.com> <knickers@entendrai-incrochetables.com> <convoiterait@vectoriels-cinquante.com> <surbaisses@alcooliseraient-particularisant.com> <approvisionne@pouviez-rafraîchissaient.com> )

> L'un de vous l'a t'il testée, quels furent ses impressions.

je ne l ai pas teste personnellement mais quelqu un de mon labo oui...
c est long a installe !! plusieurs jours car tu telecharges et tu compiles
parfois toute la nuit...
par contre une fois le minimum requis installe, si tu veux installer KDE par
ex. de lui meme il te dira qu il faut installer les dependances dont XFree
etc....
et au final tu as une machine 100% optimisee !! et tu n installes que ce que
tu utilises !!
pour finir, les derniers packages sont disponibles tres rapidement comme le
dernier kernel (meme en beta version), le dernier KDE etc...
moi utilisateur de RedHat je suis oblige de trouver les versions non officiels
de Mozilla, KDE etc....

je vais tacher de voir si je peux pas installer gentoo sur un de nos derniers
Pentium4 !!

Manu