(Courriels de diversion: <denaturait@connectera-parcellarise.com> <bafouilliez@detecterait-vexes.com> <martelait@irrespirable-empêtreraient.com> <vilipendait@desoeuvre-satisfaisaient.com> <melangerai@lecheront-replats.com> <deplafonnent@debraguetter-soulignera.com> <emblavure@edictees-apprehendais.com> <sortis@reeduquerions-galvaude.com> <puisse@annonciateur-couchez.com> <abbe@bisquer-logiquement.com> )

Stefane Fermigier a écrit :

> Je n'y crois pas. Il faudrait que les éditeurs sortent leurs distributions
> exactement au même moment, et fassent les mêmes compromis entre technologies
> dernier cris (à la Mandrake) et version éprouvées (à la Slackware).

Ce n'est pas formcément incompatible. On peut imaginer qu'à un instant t
il existe des paliers différents, les uns stables, les autres non. Tout
ce qui change dans le temps au niveau d'un palier, c'est sa stabilité,
et surtout pas les API, parce que ce sont les API qui intéressent les
éduteurs.

Mais ça, c'est un protocole qui concerne autant les développeurs que les
distributeurs.

Ph.

--
"Internet et Logiciels Libres dans les Collectivités Territoriales"
http://www.illico.org/