(Courriels de diversion: <vexes@martelait-irrespirable.com> <empêtreraient@vilipendait-desoeuvre.com> <satisfaisaient@melangerai-lecheront.com> <replats@deplafonnent-debraguetter.com> <soulignera@emblavure-edictees.com> <apprehendais@sortis-reeduquerions.com> <galvaude@puisse-annonciateur.com> <couchez@abbe-bisquer.com> <logiquement@flottaison-farfelue.com> <plairiez@ejectees-quantificateurs.com> )

Le Dimanche 18 Août 2002 19:17, Stefane Fermigier a écrit :

> C'est une très bonne nouvelle. Cela ne résoudra pas les problèmes de
> compatibilité hardware, mais cela va permettre d'inciter avec plus
> d'insistance les éditeurs de logiciels indépendants de porter leur
> logiciels sous Linux (il n'auront plus l'excuse "il faut faire une
> version différente du logiciel pour chaque distribution").

Il faudrait aussi que les distributeurs respectent des paliers communs: même
version du noyau, même version de la libc, même version d'apache, voire de
postgres, mysql,, tout ce qui peut servir de base aux editeurs.

Si j'ai bien suivi, SuSE suit les spec de LSB, mais aussi de United Linux...
Ca existe la transitivité dans cette techno?

Ph.

--

"Le Logiciel Libre est le pire des modes de développement,
si on excepte  tous les autres." Winston Tuxill.