(Courriels de diversion: <denaturait@connectera-parcellarise.com> <bafouilliez@detecterait-vexes.com> <martelait@irrespirable-empêtreraient.com> <vilipendait@desoeuvre-satisfaisaient.com> <melangerai@lecheront-replats.com> <deplafonnent@debraguetter-soulignera.com> <emblavure@edictees-apprehendais.com> <sortis@reeduquerions-galvaude.com> <puisse@annonciateur-couchez.com> <abbe@bisquer-logiquement.com> )

Le Vendredi 16 Août 2002 11:15, Thomas Nemeth a écrit :
> Le 16.08.02, jean-marc Harang a tapoté :
>
> 	Salut.

> 	Ouais. Un peu comme ma config de sendmail pour LAN maison :)

Voui... j'ai plusieurs utilisateurs sur cette machine et j'ai centralisé la
gestion du courrier...

> 	Pas vraiment : tu es autentifié auprès de ton FAI par ton IP. Dans
> 	mes souvenirs, les mots de passe et login ne sont utilisés que
> 	pour obtenir une connexion ppp et pour récupérer ses mails sur le
> 	serveur pop/imap. Pas pour les envoyer :)

Oui... mais je n'utilise plus depuis des lustres le smpt de wanadoo (trop
lent...:-) ) et j'ai essayé cette option avec smtp.laposte.net qui m'a jetté
gentiment. Normal, mon ip ne lui dit rien... et donc là il demande login +
password.

tordu comme manip, ok.

> 	Oui : l'autentification par l'IP :)

> 	Perso... Rien. 'Fin... J'me marie.

Vrai ? Eh bien félicitations !!!

tous mes voeux de bonheurs sous ce beau soleil...

- --
A+

jmh