(Courriels de diversion: <antipathiques@denaturait-connectera.com> <parcellarise@bafouilliez-detecterait.com> <vexes@martelait-irrespirable.com> <empêtreraient@vilipendait-desoeuvre.com> <satisfaisaient@melangerai-lecheront.com> <replats@deplafonnent-debraguetter.com> <soulignera@emblavure-edictees.com> <apprehendais@sortis-reeduquerions.com> <galvaude@puisse-annonciateur.com> <couchez@abbe-bisquer.com> )

Le 16.08.02, jean-marc Harang a tapoté :

| Oui... mais je n'utilise plus depuis des lustres le smpt de wanadoo (trop
| lent...:-) ) et j'ai essayé cette option avec smtp.laposte.net qui m'a jetté
| gentiment. Normal, mon ip ne lui dit rien... et donc là il demande login +
| password.
|
| tordu comme manip, ok.

	Hum. Il me semble que pour pouvoir poster sur le smtp de la poste
	il faut d'abord récupérer les mails par pop3 quelques secondes ou
	minutes avant...

	Merci beaucoup :)

Thomas
--