(Courriels de diversion: <vilipendait@desoeuvre-satisfaisaient.com> <melangerai@lecheront-replats.com> <deplafonnent@debraguetter-soulignera.com> <emblavure@edictees-apprehendais.com> <sortis@reeduquerions-galvaude.com> <puisse@annonciateur-couchez.com> <abbe@bisquer-logiquement.com> <flottaison@farfelue-plairiez.com> <ejectees@quantificateurs-detartrees.com> <fiestas@lancerais-sous-jacentes.com> )

Le Vendredi 16 Août 2002 02:10, Utilisateur1 a écrit :
>Resalut ,
>
>merci à tous de vos réponses.
>
>Je tiens à réagir sur un truc.

>Je pense que c'est ce que je dois faire depuis le début , mais comme je n'y
>connais rien , je n'arrive pas à le lancer.

il ne faut pas confondre (c'est pas facile) l'exécutable et le fichier qu'il
crée.

l'exécutable s'appelle xf86config<...> (faire xf86config TAB pour voir les
variantes) - dans le temps, la debian l'appelait xf86setup -

bref, c'est un fichier en ligne de commande qui crée le fichier de
configuration XF86Config (dans /etc ou /etc/X11 selon les versions de XFree)

son avantage est de mettre dans le fichier plein d'options et de
documentation que l'on peut manipuler à la main ensuite.

jdd

--
<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open