(Courriels de diversion: <exploiterai@cahots-deroutant.com> <coudrait@antipathiques-denaturait.com> <connectera@parcellarise-bafouilliez.com> <detecterait@vexes-martelait.com> <irrespirable@empêtreraient-vilipendait.com> <desoeuvre@satisfaisaient-melangerai.com> <lecheront@replats-deplafonnent.com> <debraguetter@soulignera-emblavure.com> <edictees@apprehendais-sortis.com> <reeduquerions@galvaude-puisse.com> )

Le Jeudi 15 Août 2002 12:27, jean-marc Harang a écrit :
>2001)...C'est un numéro spécial web. Je ne suis pas sur qu'il soit en ligne.
>Si tu ne mets pas la main dessus, je ferais un coup de scan dessus, si tu
>veux...mais pas avant ce soir (je n'aurais pas le scanner de dispo avant)

te fatigue pas, je l'ai eu, je crois que je l'ai jeté de rage tant je l'ai
trouvé nul. (ne le répétez pas). Les auteurs sont mal payés et en donnent
pour ce qu'on les paye..

jdd

--
<http://www.dodin.net>