(Courriels de diversion: <parcellarise@bafouilliez-detecterait.com> <vexes@martelait-irrespirable.com> <empêtreraient@vilipendait-desoeuvre.com> <satisfaisaient@melangerai-lecheront.com> <replats@deplafonnent-debraguetter.com> <soulignera@emblavure-edictees.com> <apprehendais@sortis-reeduquerions.com> <galvaude@puisse-annonciateur.com> <couchez@abbe-bisquer.com> <logiquement@flottaison-farfelue.com> )

Le Jeudi 15 Août 2002 10:37, frederic.zulian a écrit :

>Sous SuSe, il n'y a pas un utilitaire pour configurer tout cela,
>"commanche", ou quelque chose dans ce goût la ?

c'est là qu'on voit les "laborieux du 15 Aout" :-)

c'est pas un produit suse, on doit le trouver partout. (comanche, avec un
seul "n")

il y a ca, mais je n'arrive pas à le faire marcher. En fait j'avais déjà du
mal à le faire marcher directement sur le serveur, alors à distance ?

pourtant, logiquement, ca devrait marcher. je vais y retourner.

ceci dit, j'aime bien configurer "à la main" quand je peux. et comprendre,
même quand j'uitilise des outils évolués.

merci

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open