(Courriels de diversion: <bafouilliez@detecterait-vexes.com> <martelait@irrespirable-empêtreraient.com> <vilipendait@desoeuvre-satisfaisaient.com> <melangerai@lecheront-replats.com> <deplafonnent@debraguetter-soulignera.com> <emblavure@edictees-apprehendais.com> <sortis@reeduquerions-galvaude.com> <puisse@annonciateur-couchez.com> <abbe@bisquer-logiquement.com> <flottaison@farfelue-plairiez.com> )

Le  Thu, 15 Aug 2002 09:29:45 +0200
jdd <jdanield@dodin.net> ecrivait:
> connaissez-vous une documentation sur Apache qui soit plus utilisable
> que la doc fournie avec le produit ?
>
> je viens d'y jeter un oeil et je l'ai retiré immédiatement, elle est
> imbuvable.
>
> on a souvent l'impression que la doc est réservée à ceux qui savent déjà
> s'en servir :-(
>
> mon problème n'est pas tellement le fichier de config, ca ca va à peu
> près, mais l'usage du site web.
>
> en gros il me faudrait une doc disant : pour obtenir telle chose sur a
> page web il faut...

Sous SuSe, il n'y a pas un utilitaire pour configurer tout cela,
"commanche", ou quelque chose dans ce goût la ?

--

Frédéric