(Courriels de diversion: <empêtreraient@vilipendait-desoeuvre.com> <satisfaisaient@melangerai-lecheront.com> <replats@deplafonnent-debraguetter.com> <soulignera@emblavure-edictees.com> <apprehendais@sortis-reeduquerions.com> <galvaude@puisse-annonciateur.com> <couchez@abbe-bisquer.com> <logiquement@flottaison-farfelue.com> <plairiez@ejectees-quantificateurs.com> <detartrees@fiestas-lancerais.com> )

connaissez-vous une documentation sur Apache qui soit plus utilisable que la
doc fournie avec le produit ?

je viens d'y jeter un oeil et je l'ai retiré immédiatement, elle est
imbuvable.

on a souvent l'impression que la doc est réservée à ceux qui savent déjà s'en
servir :-(

mon problème n'est pas tellement le fichier de config, ca ca va à peu près,
mais l'usage du site web.

en gros il me faudrait une doc disant : pour obtenir telle chose sur a page
web il faut...

par exemple, comment avoir un site monnom.domaine.tld associé à domaine.tld.
Je n'ai absolument rien compris aux explications sur les virtualhosts.

merci

NB : ce qui suit est sans doute un mauvais exemple.

je crois me souvenir avoir associé dans le fichier de conf www à la racine du
site et d'ailleurs on dirait que maintenant www.euro-formation.com arrive au
même endroit que euro-formation.com (en tout cas avec lynx à partir de
tuxinette/Nfrance)

pourquoi est-ce que ca ne marche pas en local ? c'est à dire que de mon
portable phoenix.perso arrive sur le site, mais www.phoenix.perso n'y arrive
pas.

tout le truc est que je ne peux pas examiner mon site depuis mon portable...

merci

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open