(Courriels de diversion: <connectera@parcellarise-bafouilliez.com> <detecterait@vexes-martelait.com> <irrespirable@empêtreraient-vilipendait.com> <desoeuvre@satisfaisaient-melangerai.com> <lecheront@replats-deplafonnent.com> <debraguetter@soulignera-emblavure.com> <edictees@apprehendais-sortis.com> <reeduquerions@galvaude-puisse.com> <annonciateur@couchez-abbe.com> <bisquer@logiquement-flottaison.com> )

On Thu, 2002-08-15 at 10:32, jdd wrote:

> à priori la cohabitation ne semble pas prévue

Si tu prends les rpm pour la mandrake ils s'installent dans /opt, comme
ca tu as kde2 et kde3. Il y a un ordre pour les installer, ou ca donne
des conflits sans fin, en plus il y a un certain nombre de rpms que je
n'ai pas reussi a installer, ils reclament les sources d'obdc et autres
trucs que je n'ai pas installe.

Mon script d'install est joint.

Une page sur le sujet: http://www.linux-mandrake.com/en/mdk-kde3.0.php3

J'ai eu quelques problemes avec kde3, pendant un moment je ne pouvais
pas m'en servir, des que j'essayais de lancer une appli il me sortait
une erreur qui en gros voulait dire qu'il ne reconnaissait pas le type
"file"... meme en re-installant kde-3.0, kde3.01, kde-3.02, kde3.02b
etc... en refaisant update-menus, rien a faire. Apres 2 semaines a
utiliser gnome, d'un coup kde s'est remis a marcher.

> il parait que kde3 est plus léger que le 2. C'est sans doute vrai car sur mon
> serveur il fonctionnait assez bien (P166) avant que je vire tout le
> graphique...

Je sais pas s'il est plus leger, mais en tout cas sur mon portable c'est
spectaculaire, j'ai un ventilo hyper bruyant qui se declenche quand il
chauffe, avec kde2 il se declenche sans arret, avec kde3 jamais!

Sinon pour revenir sur une autre thread j'ai installe la mdk 9.0 (beta2)
sans probleme (install complet, j'evite de faire des upgrades, ils ont
super mauvaise reputation). Je ne l'ai pas trop utilisee, c'est sur ma
machine de test et j'ai du boulot la ;--( mais ca avait l'air de marcher
correctement.

--
Michel Rodriguez
Perl &amp; XML
http://www.xmltwig.com
cat kde-3.0.2//install
rpm -Uvh libqt3*
rpm -Uvh libarts3*
rpm -Uvh kdelibs3*
rpm -Uvh arts3*
rpm -Uvh kdebase3-3*
rpm -Uvh kdegraphics3*
rpm -Uvh kde3-koffice*
rpm -Uvh kdesdk3*
rpm -Uvh kdeadmin3*
rpm -Uvh kdeartwork3*
rpm -Uvh kdeutils3*
rpm -Uvh kdenetwork3*
rpm -Uvh kdemultimedia3*
rpm -Uvh kdepim3*
rpm -Uvh kde3-koffice*
rpm -Uvh kdegames3*
rpm -Uvh kdebase3-nsplugins*
rpm -Uvh kdetoys3*
rpm -Uvh kdeedu3*
#rpm -Uvh libarts3*

rpm -Uvh kdeaddons3*
rpm -Uvh kdevelop3*

# failed dependencies
# rpm --install libqt3-devel-3.0.3-2mdk.i586.rpm
#rpm --install kdemultimedia3-aktion-3.0-5mdk.i586.rpm
#rpm --install kdelibs3-devel-3.0-8mdk.i586.rpm
rpm --install kdepim3-devel-3.0-3mdk.i586.rpm
[mrodrigu@laptop rpm]$