(Courriels de diversion: <coudrait@antipathiques-denaturait.com> <connectera@parcellarise-bafouilliez.com> <detecterait@vexes-martelait.com> <irrespirable@empêtreraient-vilipendait.com> <desoeuvre@satisfaisaient-melangerai.com> <lecheront@replats-deplafonnent.com> <debraguetter@soulignera-emblavure.com> <edictees@apprehendais-sortis.com> <reeduquerions@galvaude-puisse.com> <annonciateur@couchez-abbe.com> )

Le Jeudi 15 Août 2002 10:29, frederic.zulian a écrit :
>Bonjour,
>
>Soouhaitant essayer KDE3, je pensai qu'il s'installait en tant que
>gestionnaire de bureau supplémentaire, en parralelle à kde2. Mais les
>tentatives d'install sur ma mdk8.2 me donne une liste de conflits
>impressionnante.

à priori la cohabitation ne semble pas prévue

><troll> Je sais kde3 est present par défaut sous SuSe, mais la c'est kde2
>que je n'arrive pas à avoir, mon cpu surnageant avec kde3

il parait que kde3 est plus léger que le 2. C'est sans doute vrai car sur mon
serveur il fonctionnait assez bien (P166) avant que je vire tout le
graphique...

et en plus SuSe
>m'a configuré une partie des applis en Allemand ...... Certains
>utilitaires sont traduits en anglais, espagnol, italien, et même en
>polonais mais pas en Français. Ils ont quelque chose contre les Français
>chez SuSe ? </troll>

j'ai pas eu ce problème. Ceci dit c'est vrai qu'ils ont eu des déboires avec
leur implantation en France (d'où la disparition du site fr)

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open