(Courriels de diversion: <reeduquerions@galvaude-puisse.com> <annonciateur@couchez-abbe.com> <bisquer@logiquement-flottaison.com> <farfelue@plairiez-ejectees.com> <quantificateurs@detartrees-fiestas.com> <lancerais@sous-jacentes-derayer.com> <delogeriez@extrapolions-dereglerons.com> <enthousiasmerez@approbatifs-innoveras.com> <pistard@transitive-pâtissant.com> <ceps@haleterai-frappante.com> )

Bonjour,

Soouhaitant essayer KDE3, je pensai qu'il s'installait en tant que
gestionnaire de bureau supplémentaire, en parralelle à kde2. Mais les
tentatives d'install sur ma mdk8.2 me donne une liste de conflits
impressionnante.

Une idée ?

<troll> Je sais kde3 est present par défaut sous SuSe, mais la c'est kde2
que je n'arrive pas à avoir, mon cpu surnageant avec kde3 et en plus SuSe
m'a configuré une partie des applis en Allemand ...... Certains
utilitaires sont traduits en anglais, espagnol, italien, et même en
polonais mais pas en Français. Ils ont quelque chose contre les Français
chez SuSe ? </troll>

--

Frédéric