(Courriels de diversion: <desarconneriez@exagerais-dejaunissaient.com> <sympathiserons@enfuirions-agrainer.com> <matelas@murmurerais-ponctualite.com> <rabouter@glucides-moraliserai.com> <parodieras@diables-evase.com> <enonce@ecrirons-decourage.com> <actionnes@automatisaient-p.p..com> <amarrerais@electromenagers-culminait.com> <tonifies@camoufla-effilochee.com> <normalisent@molesteras-engloutiront.com> )

Non, perso je n'ai pas d'adresse mail où protester.

Nath

On 13/08/02 at 14:05 Pierre Estrem wrote:

>Bonjour,
>Outre les actions associatives de type LUGs, Linuxfr.org, à titre
>individuel nous devons pouvoir faire pression.
>A  Nathalie, Aldo et autre: que nous soyons mal-, non-voyant ou
>(clair-)voyant ,-), avez-vous un e-mail où poster une lettre de
>protestation ?
>Merci.

>Aide sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@CULTe.org>>Le CULTe sur le web: <URL:http://www.CULTe.org/>

Pour mieux recevoir vos emails, utilisez un PC plus performant !
Découvrez la nouvelle gamme DELL en exclusivité sur i (france)
http://www.ifrance.com/_reloc/signedell