(Courriels de diversion: <changement@subjugues-parodie.com> <ivres@ensilages-patronnons.com> <consommerai@mâcherent-revendiez.com> <employez@certifies-certifies.com> <blondiraient@desarconneriez-exagerais.com> <dejaunissaient@sympathiserons-enfuirions.com> <agrainer@matelas-murmurerais.com> <ponctualite@rabouter-glucides.com> <moraliserai@parodieras-diables.com> <evase@enonce-ecrirons.com> )

Salut à tous,

Très bonne idée d'avoir forwardé !
Quant à une anonce sur Linuxfr je veux bien mais perso je suis pas tres
douée côté communication...  De son côté, Aldo a eu un contact
avec un membre de la FSF et il est également en train je pense d'écrire
un petit texte à ce sujet. Peut-être à ce moment-là pourrons-nous
publier son argumentaire sur Linuxfr ?

--
Nath

On 08/08/02 at 19:24 Philippe Coulonges wrote:

> [...]
>CPHIL
>

>- ----------  Message transmis  ----------
>

>Subject: [biglux] La médaille d'or Louis BRAILLEdécernée à Billou
: quelle
>honte !!!
>Date: Thu, 08 Aug 2002 11:18:47 +0200
>From: "Nath" <nath31@ifrance.com>>To: biglux@culte.org>
>Bonjour à tous,
>
>Ci-dessous un article tiré de je ne sais pas trop où et qui explique
>que Bill GATES va recevoir la médaille d'or Louis BRAILLE. L'article est
>anoté et commenté par notre ami belge Aldo. a lire absolument !

personnes

>qui ont

>alors

>titre