(Courriels de diversion: <helerais@oppression-panachera.com> <exploiterai@cahots-deroutant.com> <coudrait@antipathiques-denaturait.com> <connectera@parcellarise-bafouilliez.com> <detecterait@vexes-martelait.com> <irrespirable@empêtreraient-vilipendait.com> <desoeuvre@satisfaisaient-melangerai.com> <lecheront@replats-deplafonnent.com> <debraguetter@soulignera-emblavure.com> <edictees@apprehendais-sortis.com> )

jdd wrote:
> comment cela se passe-t-il avec debian ? avec apt-get, est-ce que tu as
> l'équivallent d'une V3 ?
>
> (pas troller, c'est sérieux)

J'm'a gouré, c'est apt-get dist-upgrade ;-)
Et bien, selon un certain fichier de conf sous /etc/apt, tu peux régler ce
que tu veux récupérer à chaque fois : si tu es sur les bases woody par
exemple, tu vas forcément rester sur woody. Par contre, si tu étais sur
stable, lors de la sortie de woody, le dis-upgrade aura tout upgradé.
Je sais pas si je suis clair, j'ai comme un doute ;-)

--
tharibo AT nekeme.net
http://aeternis.fr.st : Une ambiance adulte, sombre, bleue, froide, ...

-- Georges Brassens