(Courriels de diversion: <vexes@martelait-irrespirable.com> <empêtreraient@vilipendait-desoeuvre.com> <satisfaisaient@melangerai-lecheront.com> <replats@deplafonnent-debraguetter.com> <soulignera@emblavure-edictees.com> <apprehendais@sortis-reeduquerions.com> <galvaude@puisse-annonciateur.com> <couchez@abbe-bisquer.com> <logiquement@flottaison-farfelue.com> <plairiez@ejectees-quantificateurs.com> )

Re ,

> Quitter la machine et s'installer près de la cheminée avec un bon polar
sur
> les shells Unix.

oui , mais par exemple pour lancer GNOME ))))) , çà serait sympa.

> Ça me rappelle la fois où j'ai voulu démarrer ma moto avec les clés de ma
> voiture.

> Lecture ou suicide. Je choisirait la première solution.
J'ai pas de cheminée , donc je vais chercher çà sur le net.(et puis rien de
tel que la chaleur du dernier pentium)

merci.
fred.
au fait , j'ai remis les pendules à l'heure (désolé).