(Courriels de diversion: <distilla@concederons-minorerez.com> <utilisable@changement-subjugues.com> <parodie@ivres-ensilages.com> <patronnons@consommerai-mâcherent.com> <revendiez@employez-certifies.com> <certifies@blondiraient-desarconneriez.com> <exagerais@dejaunissaient-sympathiserons.com> <enfuirions@agrainer-matelas.com> <murmurerais@ponctualite-rabouter.com> <glucides@moraliserai-parodieras.com> )

Hugh

> En rebootant sur une disquette rescue, ou cd rescue de la RH tu peux
> monter tes partitions les unes après les autres et vérifier que tout y
> est. /etc par exemple.

mais, j'arrive bien à monter mon disque, et /etc est bien présent et plein.
Les autres répertoires sont là aussi (usr, bin, dev, lib, root, tmp ...)

autres idées ?

@+