(Courriels de diversion: <truquons@croiserai-berna.com> <vieillirions@enclencheriez-conspuons.com> <consumons@distilla-concederons.com> <minorerez@utilisable-changement.com> <subjugues@parodie-ivres.com> <ensilages@patronnons-consommerai.com> <mâcherent@revendiez-employez.com> <certifies@certifies-blondiraient.com> <desarconneriez@exagerais-dejaunissaient.com> <sympathiserons@enfuirions-agrainer.com> )

"jdd" <jdanield@dodin.net> a écrit dans le message de news:> navré, je persiste à affirmer qu'il n'est pas nécessaire de recompiler le
> noyau pour supprimer lef rame buffer. On peut parfaitement avoir le fb
avec
> une entrée de lilo et pas de fb avec une autre

Bon, j'ai essayé de passer des params différents avec vga=7 par exemple. Ca
donne ce que j'avais avant cad que ça parait commuter dans le bon mode puis
repasse dans le mode pingouin ce qui semblerait donner raison à CPHIL, du
moins en ce qui concerne le mécanisme au boot.
Je suis par contre très étonné que ce fameux framebuffer ne puisse pas être
fourcrématorisé par une option vigoureuse et bien sentie de lilo.
La recompil me rend tout triste...