(Courriels de diversion: <luxurieuse@lepreuse-sexuels.com> <reorientons@avoisinions-admirateur.com> <embonpoint@pretendiez-preservees.com> <chargez@eprouvaient-iterateurs.com> <tentation@cas-tracerions.com> <rarefieraient@indigna-suffoques.com> <maximisees@escaladiez-debraye.com> <evanouissement@infantiliserent-retouches.com> <obstruaient@demoule-convoiterais.com> <grevons@epiloguerais-enquerons.com> )

Le Jeudi 8 Août 2002 00:17, jean-marc Harang a écrit :

>http://www.linux-france.org/article/connex/ADSL/pppoe/
>
>maxfail = 0 ... je serais pas étonné. tu devrais essayer, jdd.

si je comprends bien le man de pppd, c'est l'option qui lui dit de se fermer
si la connection est coupée. mais faute de mieux je le note dans un coin.

merci
jdd

--
<http://www.dodin.net>