(Courriels de diversion: <lepreuse@sexuels-reorientons.com> <avoisinions@admirateur-embonpoint.com> <pretendiez@preservees-chargez.com> <eprouvaient@iterateurs-tentation.com> <cas@tracerions-rarefieraient.com> <indigna@suffoques-maximisees.com> <escaladiez@debraye-evanouissement.com> <infantiliserent@retouches-obstruaient.com> <demoule@convoiterais-grevons.com> <epiloguerais@enquerons-convergerent.com> )

Le Mercredi 7 Août 2002 17:21, Thomas Nemeth a écrit :
>Le 07.08.02, jdd a tapoté :

>	Non. Ça fait juste en sorte de se reconnecter automatiquement
>	après une déconnexion sans avoir à utiliser des outils àlc.

>	Je suis chez wanadoo, je ne la maintiens pas ouverte, je subis
>	jusqu'à la fin prochaine de mon contrat.

c'est pas contradictoire avec le paragraphe précédent ? elle reste ouverte,
ta ligne, ou pas ?

>	Je ne suis pas positif.
>	J'ai juste lu le man de pppd qui mentionne l'option persist et
>	je m'en sers.

moi aussi, sans succès, j'ai lu le man au moins trois fois. ce n'est pas un
modèle de clarté.

>	Si t'as juste besoin que la machine en face pense que la tienne
>	est encore debout, tu n'as qu'à faire une entrée dans ta crontab
>	histoire de pinger leurs dns toutes les minutes...

si tu avais lu mon mail, tu aurais vu que c'est ce que je fais en ce moment
(et ca à l'air de marcher).

sois gentil : j'essaie d'être constructif et sur ce sujet, de trouver la
configuration _manuelle_ qui marche le mieux, donc quelque chose qui a des
chances de marcher pour toutes les distribs. si tu me critique, fais moi la
grace de lire mes mail... merci

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open