(Courriels de diversion: <reorientons@avoisinions-admirateur.com> <embonpoint@pretendiez-preservees.com> <chargez@eprouvaient-iterateurs.com> <tentation@cas-tracerions.com> <rarefieraient@indigna-suffoques.com> <maximisees@escaladiez-debraye.com> <evanouissement@infantiliserent-retouches.com> <obstruaient@demoule-convoiterais.com> <grevons@epiloguerais-enquerons.com> <convergerent@citons-precipitais.com> )

Le 07.08.02, jdd a tapoté :

| c'est pas ca qui empêche FT de te déconnecter.

	Non. Ça fait juste en sorte de se reconnecter automatiquement
	après une déconnexion sans avoir à utiliser des outils àlc.

| comment maintiens-tu la connection ouverte?

	Je suis chez wanadoo, je ne la maintiens pas ouverte, je subis
	jusqu'à la fin prochaine de mon contrat.

| décris moi ta config. sois positif !

	Je ne suis pas positif.
	J'ai juste lu le man de pppd qui mentionne l'option persist et
	je m'en sers.

	Si t'as juste besoin que la machine en face pense que la tienne
	est encore debout, tu n'as qu'à faire une entrée dans ta crontab
	histoire de pinger leurs dns toutes les minutes...

Thomas
--
EVERYONE IS TIRED OF THAT RICHARD GERE STORY
EVERYONE IS TIRED OF THAT RICHARD GERE STORY
EVERYONE IS TIRED OF THAT RICHARD GERE STORY
-+- Bart Simpson on chalkboard in episode 5F01