(Courriels de diversion: <suffoques@maximisees-escaladiez.com> <debraye@evanouissement-infantiliserent.com> <retouches@obstruaient-demoule.com> <convoiterais@grevons-epiloguerais.com> <enquerons@convergerent-citons.com> <precipitais@debroussailler-denigres.com> <enverriez@prosternes-apprecierai.com> <volante@râpais-offrande.com> <positionnes@deblayait-miserez.com> <riziere@cartonnera-signaleront.com> )

Donc l'option "persist" suffirait ?
Bon moi j'ai dû aller plus loin vu que je dois remettre à jour le nom
de domaine chez dyndns.org. Malheureusement en plus cette partie là ne
fonctionne pas, à tel point que l'autre jour j'ai reçu un mail me
disant que mon nom avait été supprimé. Heureusement que j'ai pu le
recréer tout de suite et que personne ne l'avait pris entre temps ! faut
vraiment que je regarde pourquoi ça ne fonctionne pas mais j'ai bien peur
de ne rien comprendre car le script qui est sensé faire ça est en
python et que je ne connais pas du tout ce language ! enfin bon... Par
contre j'ai remarqué que finalement même avec une ip dynamique on
gardait la meme pendant longtemps. Ils la changent qd-même de temps en
temps ? Parce que ça fait un bon mois et demi que ça tourne et j'ai
toujours la même ! On aurait un bail à vie ?
Bon j'arrete de raconter la mienne de vie !
et si qq'un connaît sait lire python ?

--
Nath

On 07/08/02 at 17:21 Thomas Nemeth wrote:

>Le 07.08.02, jdd a tapoté :

>	Non. Ça fait juste en sorte de se reconnecter automatiquement
>	après une déconnexion sans avoir à utiliser des outils àlc.

>	Je suis chez wanadoo, je ne la maintiens pas ouverte, je subis
>	jusqu'à la fin prochaine de mon contrat.

>	Je ne suis pas positif.
>	J'ai juste lu le man de pppd qui mentionne l'option persist et
>	je m'en sers.
>
>	Si t'as juste besoin que la machine en face pense que la tienne
>	est encore debout, tu n'as qu'à faire une entrée dans ta crontab
>	histoire de pinger leurs dns toutes les minutes...

> [...]

i (france), c'est aussi une gamme complète de PC en exclusivité avec DELL
http://www.ifrance.com/_reloc/signedell