(Courriels de diversion: <desamorce@garde-a-vous-atrophierai.com> <saisissons@plagierait-volailleurs.com> <ragez@check-list-deduirais.com> <abritant@luxurieuse-lepreuse.com> <sexuels@reorientons-avoisinions.com> <admirateur@embonpoint-pretendiez.com> <preservees@chargez-eprouvaient.com> <iterateurs@tentation-cas.com> <tracerions@rarefieraient-indigna.com> <suffoques@maximisees-escaladiez.com> )

Le 07.08.02, Nath a tapoté :

| Donc l'option "persist" suffirait ?

	Oui. En tout cas, chez moi, ça marche ®©(tm) :)

| Bon moi j'ai dû aller plus loin vu que je dois remettre à jour le nom
| de domaine chez dyndns.org. Malheureusement en plus cette partie là ne

druuna:~# crontab -l | grep ddclient
30 23 1,16 * *  /usr/local/sbin/ddclient -daemon=0 -syslog -quiet -force

	Mais en fait il faudrait que je le mette ailleurs...

| fonctionne pas, à tel point que l'autre jour j'ai reçu un mail me
| disant que mon nom avait été supprimé. Heureusement que j'ai pu le

	Il ne faut pas updater trop souvent, cf la faq de dyndns...

| contre j'ai remarqué que finalement même avec une ip dynamique on
| gardait la meme pendant longtemps. Ils la changent qd-même de temps en
| temps ?

	Oui. Mais je ne connais pas leur politique en matière
	d'affectation d'IP.

| Parce que ça fait un bon mois et demi que ça tourne et j'ai
| toujours la même ! On aurait un bail à vie ?

	Je crois pas :))

| Bon j'arrete de raconter la mienne de vie !
| et si qq'un connaît sait lire python ?

	TontonTh ? Mais je sais qu'il préfère le ruby ;) Peut-être un jour
	fera-t-il une démo à une réunion...

Thomas
--
FRIDAYS ARE NOT "PANTS OPTIONAL"
FRIDAYS ARE NOT "PANTS OPTIONAL"
FRIDAYS ARE NOT "PANTS OPTIONAL"
-+- Bart Simpson on chalkboard in episode AABF23