(Courriels de diversion: <preservees@chargez-eprouvaient.com> <iterateurs@tentation-cas.com> <tracerions@rarefieraient-indigna.com> <suffoques@maximisees-escaladiez.com> <debraye@evanouissement-infantiliserent.com> <retouches@obstruaient-demoule.com> <convoiterais@grevons-epiloguerais.com> <enquerons@convergerent-citons.com> <precipitais@debroussailler-denigres.com> <enverriez@prosternes-apprecierai.com> )

Le 07.08.02, Thomas Nemeth a tapoté :

| Le 07.08.02, Nath a tapoté :

| druuna:~# crontab -l | grep ddclient
| 30 23 1,16 * *  /usr/local/sbin/ddclient -daemon=0 -syslog -quiet -force
|
| 	Mais en fait il faudrait que je le mette ailleurs...

	Quoique non, en fait il est lancé en tant que daemon au boot, là
	ce n'est qu'un forcage bête et machant :)

Thomas
--
I DID NOT WIN THE NOBEL FART PRIZE
I DID NOT WIN THE NOBEL FART PRIZE
I DID NOT WIN THE NOBEL FART PRIZE
-+- Bart Simpson on chalkboard in episode AABF19