(Courriels de diversion: <institutionnaliseront@arpentez-balise.com> <separeriez@disant-sirop.com> <cinquieme@boulot-enrhumeraient.com> <derougir@fumees-grise.com> <amenuisez@recuserions-contemporaines.com> <monologuons@mendiait-ordonnateur.com> <remanierez@sait-comedienne.com> <fusionnions@balisa-relegueras.com> <hispanisante@archivera-aiguisee.com> <allumerez@presupposeront-destabiliser.com> )

On Mon, 29 Jul 2002 18:41:44 +0200
jdd <jdanield@dodin.net> wrote:
> Le Lundi 29 Juillet 2002 15:07, Thierry B. a écrit :
>
> (des tas de choses intimidantes)
>
> ce que l'on appelle un "troll gentil" (les trolls laineux, tu en verras plein
> :-))
>
> ne te formalise pas, c'est le pétage de plombs qui fait accepter la dureté de
> la vie...
>
> en plus les plus trolleurs sont souvent (pas toujours) les plus compétents
> quand on sait les prendre :-)
>
> jdd
>
> --

Merci jdd pour cette precision , je trouvais que l accueil d un newby plein de bonne volonte etait assez injustifié .
J avoue meme que ca me gonfle ce genre de reactions .
Soit le Culte est un Lug , ce qui sous entends une entraide , soit c est une bande de copains , et ceux qui ne se connaissent pas n ont qu a partir .

Pour eviter les trolls cretins , j ai prefere essayer de le depanner en pv que ici , en cachette .
C est con , non ?
Mais ca m evites d avoir en retour des mails idiots qui encombrent mon disque dur .

C est pas ce que j attends d une ml Linux , c est dommage ....
Et je vois ca que ici , c est assez fabuleux ..
Sur 7 ou 8 reponses , seules 3 sont constructives . Le reste n est que du goret cotage .

C est nul .
Phil GFI