(Courriels de diversion: <antipathiques@denaturait-connectera.com> <parcellarise@bafouilliez-detecterait.com> <vexes@martelait-irrespirable.com> <empêtreraient@vilipendait-desoeuvre.com> <satisfaisaient@melangerai-lecheront.com> <replats@deplafonnent-debraguetter.com> <soulignera@emblavure-edictees.com> <apprehendais@sortis-reeduquerions.com> <galvaude@puisse-annonciateur.com> <couchez@abbe-bisquer.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 28 7 2002)
 > Aurais-tu comme processeur un AMDK6 (comme moi), car dans ces cas
 >  là, il y a un bug (répertorié par MDK) lors de l'install de la 8.2,
 >  les rpm étant "optimisés" comme i586, si je me souviens bien. Il
 >  faut mettre un patch au prompt de l'install pour que les "hdlist"
 >  soient lisibles pour la suite de l'install.

    Re-bonjour,

    Et surtout merci, dans le mille : j'ai effectivement un AMDK6 sur
    cette machine.

    J'ai téléchargé le patch et dès que je peu tester je le fais.

    Merci encore, cette liste fonctionne mieux que le moteur de
    recherche de mandrake. Je devais aussi avoir cliqué partout sauf
    sur errata...

      Daniel.