(Courriels de diversion: <antipathiques@denaturait-connectera.com> <parcellarise@bafouilliez-detecterait.com> <vexes@martelait-irrespirable.com> <empêtreraient@vilipendait-desoeuvre.com> <satisfaisaient@melangerai-lecheront.com> <replats@deplafonnent-debraguetter.com> <soulignera@emblavure-edictees.com> <apprehendais@sortis-reeduquerions.com> <galvaude@puisse-annonciateur.com> <couchez@abbe-bisquer.com> )

       Bonjour,

       Ma première install de Mandrake sur mon portable fonctionnant
       je suis passé à l'install sur le deuxième ordinateur de la
       maison : celui qui ne connait encore que windows.

       Après installation d'un joli disque tout neuf, Super-Mandrake a
       partitionné formaté... tout semble ok.

       Mais au passage à l'étape suivante "sélection des packetages"
       j'ai le message :
         deplist.ordered mismatch against hdlist files

       Là je sèche !  Une recherche sur internet donne quelques liens
       sans réponse, rien chez Mandrake. Cela pourrait-il être un
       problème de lecture du CDROM ?

       Il y a des messages :
	  directory sread (sector ox......) failed
         sur la page #4 (message noyau)

       Est-ce un problème de lecture du CDROM, aurai-je plus de chance
       en essayant de booter sur une disquette puis installation
       depuis le graveur SCSI ?

       Y-a-t'il une autre cause possible ?

		Daniel.