(Courriels de diversion: <detecterait@vexes-martelait.com> <irrespirable@empêtreraient-vilipendait.com> <desoeuvre@satisfaisaient-melangerai.com> <lecheront@replats-deplafonnent.com> <debraguetter@soulignera-emblavure.com> <edictees@apprehendais-sortis.com> <reeduquerions@galvaude-puisse.com> <annonciateur@couchez-abbe.com> <bisquer@logiquement-flottaison.com> <farfelue@plairiez-ejectees.com> )

On Sun, 28 Jul 2002 16:49:36 +0200
Daniel Sidobre <daniel.sidobre@laas.fr> wrote:

>        Bonjour,
>
>        Ma première install de Mandrake sur mon portable fonctionnant
>        je suis passé à l'install sur le deuxième ordinateur de la
>        maison : celui qui ne connait encore que windows.
>
>        Après installation d'un joli disque tout neuf, Super-Mandrake a
>        partitionné formaté... tout semble ok.
>
>        Mais au passage à l'étape suivante "sélection des packetages"
>        j'ai le message :
>          deplist.ordered mismatch against hdlist files
>
>        Là je sèche !  Une recherche sur internet donne quelques liens
>        sans réponse, rien chez Mandrake. Cela pourrait-il être un
> [...]
Aurais-tu comme processeur un AMDK6 (comme moi), car dans ces cas là, il y a un bug (répertorié par MDK) lors de l'install de la 8.2, les rpm étant "optimisés" comme i586, si je me souviens bien. Il faut mettre un patch au prompt de l'install pour que les "hdlist" soient lisibles pour la suite de l'install.
J'avais réussi une install impec avec des machines sous Athlon 800, mais avec mon K6-2 350, j'avais des prob. jusqu'à ce que je mette ce patch.
On le trouve sur le site Mandrake, au niveau des updates, je crois.
A ciao, serge

--
T'as le bonjour de LEO!
http://leoloden.free.fr