(Courriels de diversion: <panachera@exploiterai-cahots.com> <deroutant@coudrait-antipathiques.com> <denaturait@connectera-parcellarise.com> <bafouilliez@detecterait-vexes.com> <martelait@irrespirable-empêtreraient.com> <vilipendait@desoeuvre-satisfaisaient.com> <melangerai@lecheront-replats.com> <deplafonnent@debraguetter-soulignera.com> <emblavure@edictees-apprehendais.com> <sortis@reeduquerions-galvaude.com> )

       Bonjour,

       Je ne résiste pas au plaisir de vous annoncer que je viens
       d'installer une Mandrake 8.2 sur mon portable.

       J'ai eu 2 problèmes à l'install :

       - Elle m'a détecté et proposé d'ajouter windows au menu de lilo
	 mais pas ma redhat. C'est tout de même pas compliqué de
	 regarder si un fichier /boot/vmlinuz* existe sur la
	 partition d'à coté (je soupçonne mon montage manuel de la
	 partition redhat d'avoir perturbé le système).

       - Elle n'a pas été foutu de me configurer le réseau
	 correctement, heureusement mon script de deux ligne fait
	 encore merveille:
             /sbin/ifconfig eth0 10.0.0.2 netmask 255.0.0.0 up
	     /sbin/route add default gw 10.0.0.138 eth0

       Reste maintenant à tout reconfigurer, gnome saufish n'a pas été
       capable de m'afficher du premier coup un xterm regardable. A
       propos, y a-t-il un moyen d'utiliser le super Eterm en mode
       normal (écriture noire sur fond blanc) car mon fond d'écren est
       beau sans que ce soit une raison pour me le mettre en fond de
       terminal. Excusez-moi j'ai trouvé :
       Eterm->Terminal->Toggles->Reverse_Video puis
       Eterm->Background->Pixmap->None Mais c'est pas beau, mais alors
       pas du tout. D'abord le fond est gris et pas blanc et il y a
       une bande noire entre le texte et le cadre/menu/scrollbar; et
       c'est quoi ce rectangle jaune à la place de mon curseur ?

	Bonne soirée, moi je vais rebooter redhat pour travailler un
	peu.

	     Daniel.