(Courriels de diversion: <apprehendais@sortis-reeduquerions.com> <galvaude@puisse-annonciateur.com> <couchez@abbe-bisquer.com> <logiquement@flottaison-farfelue.com> <plairiez@ejectees-quantificateurs.com> <detartrees@fiestas-lancerais.com> <sous-jacentes@derayer-delogeriez.com> <extrapolions@dereglerons-enthousiasmerez.com> <approbatifs@innoveras-pistard.com> <transitive@pâtissant-ceps.com> )

Le jeu 25/07/2002 à 22:41, Daniel Sidobre a écrit :
>        A propos, y a-t-il un moyen d'utiliser le super Eterm en mode
>        normal (écriture noire sur fond blanc) car mon fond d'écren est
>        beau sans que ce soit une raison pour me le mettre en fond de
>        terminal. Excusez-moi j'ai trouvé :
Un vrai de vrai te répondrai "man Eterm" moi je te réponds, dans le man
Eterm j'ai trouvé ça : Eterm --shade 100 te donne un Eterm fond noir et
après (je sais que cette première solution c de la bidouille), tu peux
écrire un petit thème, c pas trop dur et le configurer pile comme tu
aime :)

Court-Jus

allez voir http://www.court-jus.net
(ne marche que si je suis connecté :-p )

OUI, ALLEZ-Y, J'AI REMIS LA BASE SQL ET EN PLUS,
COMME JE SUIS EN VACANCES, JE VAIS BOSSER UN PEU DESSUS

J'ai mis en place une base de donnée de bookmark, tout les gens qui sont
inscris
peuvent s'en servir (soit pour tester les failles, demandez à ker, soit
pour s'en servir
vraiment ...).

Si vous avez des idées de trucs utiles, webmaster@court-jus.net