(Courriels de diversion: <desoeuvre@satisfaisaient-melangerai.com> <lecheront@replats-deplafonnent.com> <debraguetter@soulignera-emblavure.com> <edictees@apprehendais-sortis.com> <reeduquerions@galvaude-puisse.com> <annonciateur@couchez-abbe.com> <bisquer@logiquement-flottaison.com> <farfelue@plairiez-ejectees.com> <quantificateurs@detartrees-fiestas.com> <lancerais@sous-jacentes-derayer.com> )

On Thu, 25 Jul 2002 22:41:03 +0200
Daniel Sidobre <daniel.sidobre@laas.fr> wrote:

>        Eterm->Background->Pixmap->None Mais c'est pas beau, mais alors
>        pas du tout. D'abord le fond est gris et pas blanc et il y a
>        une bande noire entre le texte et le cadre/menu/scrollbar; et
>        c'est quoi ce rectangle jaune à la place de mon curseur ?
>
> 	Bonne soirée, moi je vais rebooter redhat pour travailler un
> 	peu.
>
> 	     Daniel.

Eterm c est tres tres configurable . Commence par une Eterm --help , puis par comprendre toutes les subtilites :-)
Ensuite tu te fais un alias Eterm="Eterm -mes option" et ca roule ..
Phil GFI