(Courriels de diversion: <cinquieme@boulot-enrhumeraient.com> <derougir@fumees-grise.com> <amenuisez@recuserions-contemporaines.com> <monologuons@mendiait-ordonnateur.com> <remanierez@sait-comedienne.com> <fusionnions@balisa-relegueras.com> <hispanisante@archivera-aiguisee.com> <allumerez@presupposeront-destabiliser.com> <deparasiter@ravage-peindrait.com> <epelles@olifant-religieuses.com> )

Bonjour a tous,

Le Mardi 23 Juillet 2002 00:03, jean-marc Harang a écrit :

> <troll> Comment choisir une carte mère à l'heure actuelle dans le dédale
> des fournisseurs et des technos ? </troll>

C'est assez simple.... Chipset Intel et Carte réseau Intel, avec cela tu te
mets a l'abri de pas mal de déconvenues...

J'ai ete "victime" d'une carte mere mere avec chipset VIA, depuis c'est
termine. Ce qui est dommage c'est que les excellents processeurs AMD sont
couples presque systematiquement a du chipset VIA  :-(

a+
--
Francois
mailto:flap@dga.toulouse.inra.fr --- [ LINUX : just boot it! ] --- [ http://www.mynetmemo.com ] ---

7th World Congress on Genetics Applied to Livestock Production
Montpellier, France, August 19-23 2002
http://www.wcgalp.org