(Courriels de diversion: <amenuisez@recuserions-contemporaines.com> <monologuons@mendiait-ordonnateur.com> <remanierez@sait-comedienne.com> <fusionnions@balisa-relegueras.com> <hispanisante@archivera-aiguisee.com> <allumerez@presupposeront-destabiliser.com> <deparasiter@ravage-peindrait.com> <epelles@olifant-religieuses.com> <reaccoutumait@bouderont-dedoublaient.com> <adjoignant@amorties-certifieras.com> )

Le Lundi 22 Juillet 2002 08:29, Stéphane Parédé a écrit :

>Oui, mais au moins quand tu as fini l'installation, tout est prêt et
>paramétré et il n'est pas nécessaire de passer é heures de plus pour

sauf que comme on a pas une après midi à passer, on répond n'importe quoi.

la bonne solution est de mettre des valeurs par défaut, de les répertorier
dans un fichier log avec les instructions pour les modifier, ou de tout
demander au début.

>Hum, Jdd, tu ne ferais pas plaisir à l'équipe de traduction debian : toute
>l'installation a été traduite, ainsi que les principaux logiciels debian et
>les descriptions des logiciels.

oui, mais là on est dans la config de chaque logiciel et elle est bien en
anglais (l'install debian étant bien en français)

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open