(Courriels de diversion: <archivera@aiguisee-allumerez.com> <presupposeront@destabiliser-deparasiter.com> <ravage@peindrait-epelles.com> <olifant@religieuses-reaccoutumait.com> <bouderont@dedoublaient-adjoignant.com> <amorties@certifieras-sentiment.com> <enfuyais@internationalise-urgente.com> <egaillee@ombrelles-jaillir.com> <goudronnes@gestuels-detectaient.com> <nitrurer@scepticisme-precisions.com> )

Le Dimanche 21 Juillet 2002 20:24, jean-marc Harang a écrit :

> Rahh c'est chouette ... ftp ou iso ?

Oui, mais au moins quand tu as fini l'installation, tout est prêt et
paramétré et il n'est pas nécessaire de passer é heures de plus pour chercher
comment configurer son réseau ou son mail. Perso, c'est quelque chose que
j'apprécie, même si j'avoue que ça peut sembler bizarre et ardu pour
quelqu'un qui ne connaît pas Linux ou tout simplement pour les logiciels
qu'on ne connaît pas.

Hum, Jdd, tu ne ferais pas plaisir à l'équipe de traduction debian : toute
l'installation a été traduite, ainsi que les principaux logiciels debian et
les descriptions des logiciels.
Par contre, les isos sont faites par des anglais et donc prévues pour booter
sur l'image de la disquette de boot anglaise ; il suffit que quelqu'un se
dévoue pour refaire une image du CD de boot qui démarre sur la version
française (une option à passer à mkisofs).

> C'était déja une tendance de la vieille patate...

Ah ? Pourtant une bonne partie de l'installation de la patate était traduite
dès le début. L'install que j'ai refaite samedi (à partir des disquettes)
était en bonne partie en français.

Si quelqu'un me fourni les CD de la woody, je te répondrais ;-)

> Ouaip, pas top...  Quelle version du noyau as-tu choisi ?

En clair : le 2.2 normalement proposé par défaut (sans support total de
l'usb) ou le 2.4 proposé en option (normalement avec le support usb complet) ?

@+

--
Stéphane Parédé
stephane.parede@mailclub.net