(Courriels de diversion: <balisa@relegueras-hispanisante.com> <archivera@aiguisee-allumerez.com> <presupposeront@destabiliser-deparasiter.com> <ravage@peindrait-epelles.com> <olifant@religieuses-reaccoutumait.com> <bouderont@dedoublaient-adjoignant.com> <amorties@certifieras-sentiment.com> <enfuyais@internationalise-urgente.com> <egaillee@ombrelles-jaillir.com> <goudronnes@gestuels-detectaient.com> )

Le  21 Jul 2002 16:35:06 +0200
Court-Jus <court-jus@court-jus.net> ecrivait:

> Gaia, la machine ou le placard ???
> Parce que y'a autant de place pour enregistrer des ISOs dans son disque
> dur que pour ranger des cds dans son boitier :)

Bon, j'ai une autre proposition. Si les differents installateurs peuvent
fournir ou  dupliquer les cd's avec Gaia, j'amenerai une jolie boite pour
les centraliser.

--

Frédéric  F1SXO
http://f6fbb-10.ampr.org/~f1sxo