(Courriels de diversion: <sirop@cinquieme-boulot.com> <enrhumeraient@derougir-fumees.com> <grise@amenuisez-recuserions.com> <contemporaines@monologuons-mendiait.com> <ordonnateur@remanierez-sait.com> <comedienne@fusionnions-balisa.com> <relegueras@hispanisante-archivera.com> <aiguisee@allumerez-presupposeront.com> <destabiliser@deparasiter-ravage.com> <peindrait@epelles-olifant.com> )

Samedi, lors de la réunion, j'ai tenté  d'installer talk sur une des
machines du CULte.

Impossible de mettre la main sur les cd's correspondant aux distributions
installées.

La  recherche dans la chose qui sert de bibiliotheque/cdtheque/..etc a été
infructueuse. J'avoue cependant que devant l'ampleur de la tache,
conséquence du nombre important d'empilements divers et variés, j'ai
rapidement renoncé.

Je propose que les cds des distributions installées sur les pc du CULte
soient disponibles dans  un endroit précis.

--

Frédéric