(Courriels de diversion: <desalteraient@encensait-institutionnaliseront.com> <arpentez@balise-separeriez.com> <disant@sirop-cinquieme.com> <boulot@enrhumeraient-derougir.com> <fumees@grise-amenuisez.com> <recuserions@contemporaines-monologuons.com> <mendiait@ordonnateur-remanierez.com> <sait@comedienne-fusionnions.com> <balisa@relegueras-hispanisante.com> <archivera@aiguisee-allumerez.com> )

En ce jour béni de l'an de grâce 2002, quelle ne fut pas ma surprise en
lisant la missive que le sieur frederic.zulian nous euse écrite :

> Je propose que les cds des distributions installées sur les pc du CULte
> soient disponibles dans  un endroit précis.

C'est déjà le cas ils sont rangés dans l'armoire à un endroit précis, mais en
bon linuxien pour éviter toute attaque par la force brute, on a généré une
légère entropie au niveau de l'armoire et de son rangement.

Pierre CASTELLA

son perfecto trop lourd sur sa robe de mariée
dans le ronflement sourd de l'air conditionné
H.F. Thiéfaine Série de 7 rêves en crash position