(Courriels de diversion: <separeriez@disant-sirop.com> <cinquieme@boulot-enrhumeraient.com> <derougir@fumees-grise.com> <amenuisez@recuserions-contemporaines.com> <monologuons@mendiait-ordonnateur.com> <remanierez@sait-comedienne.com> <fusionnions@balisa-relegueras.com> <hispanisante@archivera-aiguisee.com> <allumerez@presupposeront-destabiliser.com> <deparasiter@ravage-peindrait.com> )

Le lun 22/07/2002 à 16:18, Eric Huiban a écrit :

> une idee qui vient de me traverser l'esprit ? dans gaia ?
Gaia, la machine ou le placard ???
Parce que y'a autant de place pour enregistrer des ISOs dans son disque
dur que pour ranger des cds dans son boitier :)

Court-Jus

allez voir http://www.court-jus.net
(ne marche que si je suis connecté :-p )

Non, n'y allez pas, j'ai pas encore remis la base MySQL