(Courriels de diversion: <presupposeront@destabiliser-deparasiter.com> <ravage@peindrait-epelles.com> <olifant@religieuses-reaccoutumait.com> <bouderont@dedoublaient-adjoignant.com> <amorties@certifieras-sentiment.com> <enfuyais@internationalise-urgente.com> <egaillee@ombrelles-jaillir.com> <goudronnes@gestuels-detectaient.com> <nitrurer@scepticisme-precisions.com> <enlevement@demarrait-mythifier.com> )

Le Vendredi 19 Juillet 2002 16:07, Eric Marsden a écrit :
>  pl> Je tient a annoncer que la marque de soutien-gorges Boléro
>  pl> (société grenobloise LDB) vient de lancer sous l'apellation
>  pl> "Libertine" un soutien-gorges dont les agraphes ont ete
>  pl> remplacées par des aimants.
>
>dans la rubrique «Conseils pour Geeks»:
>
>Quatre phrases à éviter dans une boutique Aubade:
>
>  1. vous faites ça dans des tailles pour enfant?
>  2. sois raisonnable cherie, tu sais bien que tu ne rentreras jamais
>     ton gros cul la dedans!
>  3. 80 euros?  Tu vas finir à poil de toute manière!
>  4. pas le modèle à aimants, cherie, pense aux méga bites sur mes
> [...]

je vois avec plaisir qu'Eric maitrise parfaitement toutes les subtilités du
français :-)

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open