(Courriels de diversion: <separeriez@disant-sirop.com> <cinquieme@boulot-enrhumeraient.com> <derougir@fumees-grise.com> <amenuisez@recuserions-contemporaines.com> <monologuons@mendiait-ordonnateur.com> <remanierez@sait-comedienne.com> <fusionnions@balisa-relegueras.com> <hispanisante@archivera-aiguisee.com> <allumerez@presupposeront-destabiliser.com> <deparasiter@ravage-peindrait.com> )

Bonjour,

Je tient a annoncer que la marque de soutien-gorges Boléro
(société grenobloise LDB)
vient de lancer sous l'apellation "Libertine" un soutien-gorges
dont les agraphes ont ete remplacées par des aimants.
Et d'aprés la documentation que j'ai sous les yeux (le point du 16/7/2002)
ils se situeraient sur le devant.

Hors, nous avons tous l'habitude de mettre des disquettes dans nos
poches pectorales. Surtout depuis que la trois pouce a détrone
la 5 pouce et a fortiori la 8 pouces.

Evitez que les programmes ou les données importantes ne soient stockés
dans les poches des chemisiers de vos compagnes ou collégues
de bureau.

Profitons de l'été pour réviser les notions de sécurité  ;-)))