(Courriels de diversion: <enrhumeraient@derougir-fumees.com> <grise@amenuisez-recuserions.com> <contemporaines@monologuons-mendiait.com> <ordonnateur@remanierez-sait.com> <comedienne@fusionnions-balisa.com> <relegueras@hispanisante-archivera.com> <aiguisee@allumerez-presupposeront.com> <destabiliser@deparasiter-ravage.com> <peindrait@epelles-olifant.com> <religieuses@reaccoutumait-bouderont.com> )

letux wrote:

> Bonjour,
>
> Je tient a annoncer que la marque de soutien-gorges Boléro
> (société grenobloise LDB)
> vient de lancer sous l'apellation "Libertine" un soutien-gorges
> dont les agraphes ont ete remplacées par des aimants.
> Et d'aprés la documentation que j'ai sous les yeux (le point du 16/7/2002)
> ils se situeraient sur le devant.
>
> Hors, nous avons tous l'habitude de mettre des disquettes dans nos
> poches pectorales. Surtout depuis que la trois pouce a détrone
> la 5 pouce et a fortiori la 8 pouces.

> [...]

Ca va être encore plus drôle avec les cartes bleues de l'été ! ;-) Je
sens que ce produit va vite être retiré du marché. Aux Etats-Unis, ils
vont même se prendre des procès et fourniront un mode d'emploi
expliquant qu'il ne faut pas mettre de disquette, carte magnétique,
chat... oups, je confond avec les micro-ondes ;-) dans la poche
pectorale (comme c'est bien dit cher président).

--
tharibo AT nekeme.net
http://aeternis.fr.st : Une ambiance adulte, sombre, bleue, froide, ...

-- Georges Brassens