(Courriels de diversion: <recuserions@contemporaines-monologuons.com> <mendiait@ordonnateur-remanierez.com> <sait@comedienne-fusionnions.com> <balisa@relegueras-hispanisante.com> <archivera@aiguisee-allumerez.com> <presupposeront@destabiliser-deparasiter.com> <ravage@peindrait-epelles.com> <olifant@religieuses-reaccoutumait.com> <bouderont@dedoublaient-adjoignant.com> <amorties@certifieras-sentiment.com> )

  pl> Je tient a annoncer que la marque de soutien-gorges Boléro
  pl> (société grenobloise LDB) vient de lancer sous l'apellation
  pl> "Libertine" un soutien-gorges dont les agraphes ont ete
  pl> remplacées par des aimants.

dans la rubrique «Conseils pour Geeks»:

Quatre phrases à éviter dans une boutique Aubade:

  1. vous faites ça dans des tailles pour enfant?
  2. sois raisonnable cherie, tu sais bien que tu ne rentreras jamais
     ton gros cul la dedans!
  3. 80 euros?  Tu vas finir à poil de toute manière!
  4. pas le modèle à aimants, cherie, pense aux méga bites sur mes
     disquettes.

  pl> Surtout depuis que la trois pouce a détrone
  pl> la 5 pouce et a fortiori la 8 pouces.

c'est l'effet de l'age?  Mes condoléances.

--
Eric Marsden                          <URL:http://www.laas.fr/~emarsden/>