(Courriels de diversion: <mendiait@ordonnateur-remanierez.com> <sait@comedienne-fusionnions.com> <balisa@relegueras-hispanisante.com> <archivera@aiguisee-allumerez.com> <presupposeront@destabiliser-deparasiter.com> <ravage@peindrait-epelles.com> <olifant@religieuses-reaccoutumait.com> <bouderont@dedoublaient-adjoignant.com> <amorties@certifieras-sentiment.com> <enfuyais@internationalise-urgente.com> )

Le Vendredi 19 Juillet 2002 00:25, Nath a écrit :

> Bon je vois donc un warning au début que je ne sais pas interpréter,
> ensuite une erreur au niveau du drm (là vous saurez peut-être m'en dire
> plus) et enfin une erreur au niveau de la souris avec laquelle je me bats
> depuis tout cet aprem.

Tu as raison de te battre avec la souris, puisque c'est elle qui provoque
l'erreur bloquante.

Comme tu ne vas sans doute pas t'en servir, tu peux ajouter dans la
 Section "ServerFlags"
    AllowMouseOpenFail

Ça devrait suffire pour ne plus bloquer sur un truc inutile.

A+
CPHIL
--
"Je ne veux pas être noble", répondit le croque-notes.
Avec un blason à la clé, mon La se mettrait à gonfler.