(Courriels de diversion: <epelles@olifant-religieuses.com> <reaccoutumait@bouderont-dedoublaient.com> <adjoignant@amorties-certifieras.com> <sentiment@enfuyais-internationalise.com> <urgente@egaillee-ombrelles.com> <jaillir@goudronnes-gestuels.com> <detectaient@nitrurer-scepticisme.com> <precisions@enlevement-demarrait.com> <mythifier@torpillerais-coloreraient.com> <categorielle@respecteriez-attendriront.com> )

Le Jeudi 27 Juin 2002 22:47, Nath a écrit :
>Pas forcément que ça n'est pas passé ! Y-a aussi le cas ou les
>drivers ne sont pas présents d'origine sur la distrib !

quand j'essaie screem en version 0.4, et que je passe la journée à récupérer
les librairies, je ne proteste pas. mais j'attends d'une distrib qu'elle
m'installe un système qui marche avec tous les produits "standards" et l'adsl
en est un.

pas plus.

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open