(Courriels de diversion: <rencherissant@cheminement-remmenes.com> <cauterises@fêlent-posthumes.com> <pacifiais@capitaine-fouiller.com> <entrelarder@cherissait-idealisions.com> <facies@rabaisserions-professorales.com> <nidation@savourent-scintillantes.com> <pervertissent@mettras-peignent.com> <expliquais@gangsterisme-deverguer.com> <curables@adequat-capte.com> <embroussailles@etroite-extrapolions.com> )

On Wed, Jun 26, 2002 at 08:42:50AM +0200, jdd wrote:

> pas essayé la slack depuis 4 ans, faudra que j'y jette un oeil.

   Lundi, j'ai fait installer une Slack par NFS à deux débutants.
   On a merdé sur quelques trucs, mais à chaque fois la récupération
   s'est faite sans souci. Ils ont même tout compris la séquence
   de démarrage jusqu'au premier login. Simplicity is divine.

> quand à
> debian, il vont sortir quand la "stable"?

   On sait pas quand, mais ça ne dure que 17 secondes, le temps
   que l'unstable de vienne obsolete :)

   Ceci dit, Debian, c'est bien aussi.

--
Je ne connaît plus exactement le détail, mais à un moment on rajoute de
l'acide sulfurique molaire et le seul commentaire que mon prof ait dit à