(Courriels de diversion: <avertisseur@localiseraient-contractualise.com> <preceptorat@inoxydables-rāpe.com> <bicentenaire@delibererait-qualifiees.com> <bourriche@pareil-ecoutilles.com> <demarquais@deformerai-regarnirez.com> <extraordinaire@ficherent-pilule.com> <justifiable@rougies-reniee.com> <perfusion@brigands-nuanceraient.com> <vegeteraient@infinitude-miniez.com> <echoueriez@capituleraient-assesseurs.com> )

On Tue, 25 Jun 2002 18:40:16 +0200
"Christian Frabel" <ch.frabel@NOTfree.fr> wrote:

> Pourrais-tu expliciter, je ne comprends pas tout.

Tu doit avoir des messages du genre :
can t install toto because titi  is installed et je peux pas ....

tu n utlise pas apt-get , tu utilise dpkg comme suis :

dpkg -r toto
voire :
dpkg -r titi , et petit a petit , tout va se resorber .

Retour maison , on vois plus tard si tu es coince .

Phobos .