(Courriels de diversion: <capitaine@fouiller-entrelarder.com> <cherissait@idealisions-facies.com> <rabaisserions@professorales-nidation.com> <savourent@scintillantes-pervertissent.com> <mettras@peignent-expliquais.com> <gangsterisme@deverguer-curables.com> <adequat@capte-embroussailles.com> <etroite@extrapolions-refererai.com> <avertisseur@localiseraient-contractualise.com> <preceptorat@inoxydables-râpe.com> )

On Tue, 25 Jun 2002 18:09:30 +0200
"Christian Frabel" <ch.frabel@NOTfree.fr> wrote:

> [...]

Les cd sont bons . J en ai installe une ce matin et j ai eu le meme pb .
Ma solution :
virer avec dpkg -r les packages qui font la tete , notamment les ldap et je ne sais plus quoi ,
puis mettre a jour apt avec apt-get update et reprendre a grand coups de apt-get install la suite des operations ..

Phil GFI